top of page

Fin du camp : kékispass ensuite ?

Le camp sur l'Allée des Conteurs c'est terminé par un grand succès pour moi, avec un objectif atteint (j'ai fait 33.897 mots sur 30.000 \o/). Toute cette folle frénésie d'écriture m'a permis d'atteindre les derniers chapitres du tome 1 de Kingdoms of Fates.

Du coup, au programme pour la suite : fin, et correction !

Enfin en théorie. Parce que le bac de français m'attend, donc ça pourrait prendre un petit peu plus de temps que prévu... Sans compter que je me suis tout de même accordé une petite semaine de pause à l'issue de ce camp, histoire de reposer mes neurones (1 mois d'écriture intensive, ça vous tue un gobelinou...).

Mais la fin de ce tome est proche, et j'espère pouvoir boucler l'épilogue avant juin !

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page